Début de campagne
Alors que F. Bayrou doit annoncer dans les prochaines semaines sa candidature à la présidentielle, on voit se mettre en place autour de lui une équipe de campagne efficace. On sent un léger frémissement se produire qui pourrait permettre dans les prochains mois une ascension nette du candidat démocrate dans l’opinion.
Ainsi, plusieurs barons centristes, qui l’avaient boudé en 2007, le rejoignent en 2012, déçus par le miroir au alouettes de N. Sarkozy. Parallèlement, on observe le professionnalisme de l’équipe qui prépare la campagne web de F. Bayrou. Enfin, on voit que le candidat lui-même commence à sérieusement mobiliser les foules. Preuve en est sa visite à Aix en Provence hier où il a fait salle comble à l’IEP.
Dès lors, je suis très heureux de prendre part, à ma modeste place, à cette campagne claire, nette et de vérité. Souhaitons que cette fois-ci, nos chers compatriotes reconnaissent le bien-fondé des propositions de notre candidat, le seul à proposer une voie raisonnable de sortie de la crise et de reprise en main de notre pays.